Abonnement IPTV -ssiptv
4140

Abonnement IPTV -ssiptv

Tutoriel – Comment installer Abonnement IPTV

SSIPTV C’EST QUOI ?

Tout est facile SS iPTV est un programme ou une application destiné aux téléviseurs équipés ou porteurs de SMART TV. Bien que vous puissiez également faire un Clé USB et le mettre à la télévision.

Ce que nous allons faire avec ce programme est de pouvoir regarder en direct des chaînes du monde entier, [ d’Espagne, des États-Unis, du Brésil, de l’Argentine, du Mexique, des États-Unis, etc… Une alternative à SS IPTV serait la célèbre application OTTPlayer.

Tout ce dont nous aurons besoin est d’installer application sur notre télévision et nos listes de diffusion pour pouvoir regarder des chaînes et des programmes en ligne. Ces listes seront distantes et il suffira de mettre l’URL pour charger les canaux.

COMMENT INSTALLER ET CONFIGURER SSIPTV SUR SMART TV?

Pour installer l’application ss-iptv, la première chose à faire est d’allumer le téléviseur et de disposer d’une connexion Internet. Ensuite, nous recherchons le programme ssiptv dans notre catalogue d’applications smart tv. Nous téléchargeons et installons totalement gratuitement.

Pour profiter de votre abonnement sur application SS iptv,

il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

1- Installer l’application SS iptv

2-Accéder à l’application sur votre TV ou BOX et récupérer le code de l’application:

iptv 12 mois pour ss iptv

4-Après la connexion à votre TV via l’éditeur de playlist, il vous reste qu’à mettre le lien m3u dans ” Playlist Externe” .

Le nom affiché sera visible dans SS IPTV (si l’option Afficher le titre personnalisé des chaînes est activée dans les paramètres de l’application). Le nom standardisé défini le logo de la chaîne et le guide TV (si disponible), il sera également affiché dans l’application si l’option Afficher le titre personnalisé des chaînes est désactivée.

SS IPTV analyse automatiquement les chaînes reçues par votre téléviseur si cette option est disponible sur votre dispositif. Depuis l’onglet Réception TV, vous pouvez organiser les chaînes reçues : définir la taille des éléments, leur position, les noms standardisés, etc.

Vous pouvez le faire en utilisant les options de l’élément. Cliquez sur le bouton Crayon près de l’élément que vous souhaitez modifier puis sélectionnez sa taille et son fond. Vous pouvez également y définir de nombreuses autres options comme l’URL du logo, le nom standardisé, la piste audio, etc. La liste des options d’un élément dépend de son type.

Il suffit de faire glisser l’élément à la position de votre choix en utilisant la fonction glisser-déposer.

SS IPTV utilise des playlists conformes à la spécification Extended M3U. Vous trouverez des informations détaillées sur la structure du fichier dans notre article Tout savoir sur le format M3U.

Il est important de se rappeler que les requêtes interdomaines sont interdites sur les Smart TV LG, de sorte que le chargement ne sera pas réalisé par un périphérique client lui-même, mais par le serveur de l’application. Cela signifie que le lien vers le fichier doit être disponible à partir du réseau externe (ou au moins pour le serveur de l’application). Si vous voulez que le périphérique client charge directement votre playlist, vous devez configurer votre serveur selon la technologie CORS.

Share

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Go Top